01.04.2016 à 17h00 il y aura lieu l’ouverture de nouveau Showroom dans le Parc des sciences et des technologies de Poméranie. Nous vous encourageons à venir et à consulter la nouvelle collection Luulu Gold. Cette collection de luxe est une offre adressée aux clients les plus exigeants. Luulu Gold donne de l’élégance et du prestige aux intérieurs les plus sophistiqués, leur ajoutant la plénitude de la grâce, du charme et de la couleur. L’unicité de la collection Luulu Gold résulte non seulement du fait qu’elle est couverte de l’or 24 carats, mais aussi de la manière dont elle a été créée. Le lit a été fait manuellement en totalité grâce à l’application du savoir et des compétences d’un nombre de générations de vrais maîtres du travail d’artisanat. Une forme raffinée, la qualité des matériaux utilisés et une finition parfaite de Luulu Gold rendra vos appartements plus luxueux en leur donnant de l’éclat et votre bébé sera entouré par la splendeur d’un palais et le luxe qu’il mérite.